Découvrez le parcours de Laila, Chargée d’Assistance depuis 18 mois, diplômée aux philippines
LIRE PLUS
Le centre d’expertise en relation client au Maroc des sociétés : AXA France, AXA Direct France et AXA Assistance
POSTULER
NOS OFFRES

Qui sommes nous
Mot du DG
Le Groupe AXA
Nos Valeurs
Nos Avantages
AXA Atout Cœur
Nos Événements
Actualité

Nos Valeurs

Donner la priorité à nos clients, c’est essentiel, mais ce n’est pas tout. Nos cinq valeurs cardinales nous permettent d’avancer chaque jour : Customer first, Exemplarité, Responsabilité, Courage, et One AXA.

 

Customer first

La satisfaction de nos clients est le fondement de nos réflexions et de chacune de nos actions. Nous répondons à leurs besoins d’aujourd’hui et anticipons ceux de demain pour toujours leur offrir les meilleurs conseils, produits et services.

Exemplarité

Nous nous efforçons dans nos pratiques et comportements, d’être un modèle au sein d’ASM pour nos collègues, mais aussi à l’externe, auprès des clients et des partenaires.

Responsabilité

Nous assumons nos rôles et nos décisions et sommes garants de nos actes.

Courage

Nous avons à cœur d’exprimer notre point de vue et agissons pour changer et faire avancer les choses. Nous repoussons les limites du possible, en étant audacieux pour innover et trouver de nouvelles façons de faire notre métier.

ONE AXA

Collaborer et agir comme une seule équipe nous rend plus forts. Nous sommes fiers d’être un collectif d’hommes et de femmes, enrichis de leurs différences, unis par des objectifs communs.

Ces valeurs nous permettent de toujours être guidés par de solides principes moraux, et de garder l’humain au centre de tout ce que nous faisons. Elles permettent également à nos employés de s’exprimer librement pour que nous puissions innover et être audacieux ensemble, en équipe.