AXA services Maroc recrute à l'université Ibn Tofail à Kénitra les 19 et 20 mars
LIRE PLUS
Le centre d’expertise en relation client au Maroc des sociétés : AXA France, AXA Direct France et AXA Assistance
POSTULER
NOS OFFRES

Découvrez le portrait de Nadia Régleur Sinistre Multirisque Habitation

Elle s’appelle Nadia et elle a 31 ans. C’est une franco-marocaine arrivée au Maroc en janvier 2017 pour une installation définitive. Elle est mariée et maman de deux enfants. Pour sa première expérience professionnelle au Maroc, Nadia a choisi AXA Services Maroc. ‘J’ai souhaité intégré AXA Services Maroc pour sa renommée, son sérieux et son sens de l’engagement vis-à-vis de ses assurés…’ nous précise-t-elle.

Découvrons ensemble comment s’est déroulée son intégration. ..

Mon premier jour chez ASM, c’était en novembre 2017. Je dois avouer que j’ai été tout de suite bien accueillie dès mon passage à l’accueil. Les gens sont souriants, sociables et professionnels. J’ai ensuite rejoins mon équipe où nous étions 12 nouvelles recrues. Nous avons tous suivi une formation initiale de 6 semaines durant laquelle nous avons découvert le métier. Ensuite, nous avons passé une période d’intégration sur le terrain où nous avons pu mettre en pratique nos connaissances. A ce jour, je bénéficie encore d’une assistance au métier et d’un suivi journalier de qualité pour ma montée en compétence.

J’exerce la fonction de « Régleur sinistre Multirisque Habitation ». Personnellement, je considère que mon métier va bien au-delà de cela…

Aujourd’hui, j’exerce la fonction de « Régleur sinistre Multirisque Habitation ». Personnellement, je considère que mon métier va bien au-delà de cela. Au quotidien, je ne m’occupe pas uniquement de régler des sinistres. Je suis à l’écoute de mes assurés, je leur conseille de multiples solutions pour qu’ils puissent jouir le plus rapidement possible de leur habitation. Je me dois de les rassurer, d’être empathique et de mettre tout en œuvre pour que les moments difficiles qu’ils vivent soient les moins douloureux possible.

Ce que j’aime le plus dans ce métier, c’est lorsque mes assurés témoignent de leur satisfaction de mes services, de mes recommandations, de mes conseils.
Parfois même, une réelle proximité s’installe entre nous, ce qui permet de faciliter la gestion des dossiers. Chaque assuré est différent. Chaque attente et besoin sont différents. C’est ce qui fait que j’aime ce métier, car les jours ne se ressemblent jamais!

Ce que j’aime le plus dans ce métier, c’est lorsque mes assurés témoignent de leur satisfaction de mes services, de mes recommandations, de mes conseils.
Parfois même, une réelle proximité s’installe entre nous, ce qui permet de faciliter la gestion des dossiers. Chaque assuré est différent. Chaque attente et besoin sont différents. C’est ce qui fait que j’aime ce métier, car les jours ne se ressemblent jamais !

« ASM permet à ses collaborateurs de s’épanouir dans un environnement professionnel ».

L’ambiance au travail est superbe. Plusieurs animations sont proposées. Les collègues sont sympathiques et s’entraident entre eux. ASM permet à ses collaborateurs de s’épanouir dans un environnement professionnel. Nous disposons d’outils de travail à la pointe de la technologie. De plus, nos salles de pauses ont été conçues et équipées pour nous permettre de nous reposer paisiblement et confortablement.

Je suis ravie que ma première expérience professionnelle au Maroc se fasse dans de telles conditions. J’espère pouvoir évoluer en interne. L’entreprise se développe continuellement et nous offre de réelles opportunités d’évolution.
Pour ma part, mon objectif est de faire partie de la branche ‘Gestion de la relation client’, car c’est un métier que j’affectionne tout particulièrement. Je vais tout mettre en oeuvre pour atteindre cet objectif. ASM me donne, au quotidien, les moyens pour y arriver.

Je suis ravie que ma première expérience professionnelle au Maroc se fasse dans de telles conditions. J’espère pouvoir évoluer en interne. L’entreprise se développe continuellement et nous offre de réelles opportunités d’évolution.
Pour ma part, mon objectif est de faire partie de la branche ‘Gestion de la relation client’, car c’est un métier que j’affectionne tout particulièrement. Je vais tout mettre en oeuvre pour atteindre cet objectif. ASM me donne, au quotidien, les moyens pour y arriver.

Vous aussi, devenez Régleur sinistre comme Nadia.
Déposez votre candidature en ligne !