Consultez nos offres d'emploi
LIRE PLUS
Le centre d’expertise en relation client au Maroc des sociétés : AXA France, AXA Direct France et AXA Assistance

Chargé(e) des Achats (Salé technopolis) – Rabat

Sous la responsabilité du Responsable des Achats , votre mission principale est de négocier et conclure les achats de tout produit ou service nécessaire au bon fonctionnement d’AXA Services Maroc, et ce, dans les meilleures conditions de qualité, prix et délais.

Le ou la chargé(e) des Achats sera amené à :

Processus achat :
• Traiter les demandes d’Achat via l’outil SILVA
• Faire le suivi des demandes d’Achat via notre ERP
• Alimenter le catalogue Achat sur l’ERP : tenue à jour des prix des articles, ajouter/retrait d’articles…
• Participer à la mise à jour de la base fournisseurs sur les familles d’Achat qui lui seront attribuées,
• Participer à la rédaction des cahiers des charges pour les consultations / appel d’offres,
• Suivre et alimenter les indicateurs clés de performance définis par le Responsable Achat,
• Constituer les dossiers achat et suivre leur transfert au service PBR (bons de commande, factures, avoirs…),
• Planifier et contrôler les livraisons avec les fournisseurs et valider les documents administratifs associés,
• Élaborer un tableau de bord relatif au suivi de l’ensemble des opérations Achats,
• Élaborer un Reporting mensuel à sa hiérarchie.

Gestion des fournisseurs :
• Négocier les prix, les délais et les modalités de paiement avec les fournisseurs
• Participer à l’élaboration des contrats & Conventions

Profil

De formation supérieure Bac+4 et plus en Management des Achats ou Commerce, vous justifiez d’une expérience probante de 3 années minimum dans un poste similaire.

Vos expériences vous ont permis de développer votre sens de service et de priorité, votre capacité d’écoute et d’analyse et votre faculté d’anticipation.

Votre maîtrise des processus Achats, vos qualités d’engagement, votre sens du relationnel et de la négociation seront de véritables atouts pour réussir à ce poste

Saisissez l’opportunité de rejoindre un groupe responsable, international et innovant !

Nous vous offrons :

– Une politique parentale se positionnant bien au-delà des normes du marché : Un congé maternité de 16 semaines avec maintien de 100% du salaire et un congé paternité de 4 semaines avec maintien de 100% du salaire.
– Une protection sociale (retraite complémentaire, assurance maladie, prévoyance)
– Des avantages en nature (transport, cadeaux nouveaux nés…)
– Une prime d’Aïd Al Adha
– Une indemnité repas
– Un actionnariat salarié
– Des avances (sur salaire, maternité)
– Des conventions (banque, assurance auto, médecin, prêt à porter)

Envoyez-nous votre candidature en mentionnant la ref : Chargé(e) des Achats dans l’objet du mail.