Le centre d’expertise en relation client au Maroc des sociétés : AXA France, AXA Direct France et AXA Assistance
POSTULER
NOS OFFRES
Visite virtuelle

Challenge Parrainage ASM 2018 : ASM double ton salaire, si tu parraines plus de profils qualifiés !

Ne croyez surtout pas que c’est une blague, car c’en est pas une ! ASM s’est engagée à doubler le salaire de son collaborateur qui aura été retenu, meilleur parrain !

Pour gagner, il faut être le meilleur parrain au 31 octobre 2018… Les résultats seront connus en février 2019 (soit 3 mois après les confirmations des filleuls des cv reçus fin octobre). A noter que la prime spéciale (salaire double) sera versée en plus de la prime parrainage, prévue pour chaque CV recommandé et recruté.

Pour information, la prime parrainage est versée à nos collaborateurs pour toute candidature envoyée et retenue (le filleul est confirmé après 3 mois de sa date d’intégration). Quel que soit le profil parrainé, Commercial ou Gestionnaire, Ils gagnent une prime parrainage de 2 000 Dhs. La prime parrainage des profils Managers est de 2 500 Dhs. La prime est aussi versée le mois qui suit la confirmation du filleul.

Qu’est-ce qu’un parrainage ?

Le parrainage est un mode de recrutement qui consiste à ce qu’un salarié recommande une personne (externe) de son réseau pour un poste. Le salarié devient le parrain d’un filleul (candidat potentiel) qui doit être un membre de sa famille, de ses amis, de ses connaissances.