Le centre d’expertise en relation client au Maroc des sociétés : AXA France, AXA Direct France et AXA Assistance

RSE : collecte de fournitures scolaires

Comme chaque année, à l’approche de la rentrée scolaire et dans le cadre de ses actions RSE, AXA Services Maroc a organisé en collaboration avec les associations DAR IBNY, AMSEC & Sable et Cahiers, une collecte de fournitures scolaires au profit d’enfants défavorisés.

Nos collaborateurs ont été appelés à faire preuve de générosité en participant massivement à cette collecte.

La nouveauté cette année était de mettre en avant l’esprit d’équipe en privilégiant plutôt des dons collectifs qu’individuels. Ainsi, les membres d’une équipe pouvaient composer à minima un cartable rempli de fournitures scolaires.

Un abondement de la part d’AXA Services Maroc était prévu selon le principe suivant : Si le nombre de cartables collectés dépasse 60, l’entreprise offrira 1 cartable de plus pour chaque 2 cartables collectés.

Au total, ce sont 151 cartables de distribués à la suite de cette campagne (en plus de quelques fournitures scolaires).

Le défi des 60 cartables a été finalement remporté, ce qui nous a permis de gagner 50 cartables de plus, fournis par AXA Services Maroc.

Par leur générosité, nos collaborateurs ont contribué à la réussite de cette action et permis à des dizaines d’enfants de bien commencer une nouvelle année scolaire.