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Être une référence en matière de Qualité de Service pour ses 6 millions de clients

AXA Services Maroc ambitionne d’être un employeur de référence pour offrir la qualité de service à laquelle nos clients aspirent.

« Il n’y a qu’un patron : le client ».
Le client est au cœur de la stratégie d’AXA et de ses valeurs d’entreprise. Être un partenaire de ses clients pour leur permettre de vivre une vie meilleure est notre ambition.

Pour réaliser cette ambition, AXA Services Maroc s’appuie sur sa principale richesse, ses 2.800 collaborateurs.

Comme les besoins des clients évoluent, notre entreprise doit continuellement s’adapter. C’est pourquoi notre projet s’articule autour de 3 objectifs stratégiques :

  • Engager nos collaborateurs car ce sont eux qui délivrent au quotidien notre promesse à nos clients,
  • Être une entreprise agile et innovante, en laissant la place aux initiatives et en étant toujours plus rapide pour nos clients,
  • Renforcer notre efficacité, pour continuer à assurer le développement de nos activités au service de nos clients

Pour faire vivre notre ambition, AXA Services Maroc a su développer une expertise reconnue en termes de recrutement et d’intégration de nouveaux collaborateurs. Nos équipes Ressources Humaines et notre Campus, dédié à la formation initiale et continue de nos collaborateurs, permettent aujourd’hui de former chaque année près de 800 nouveaux conseillers aux métiers de l’assurance.

Pour servir plus de 6 millions de clients en France, sur les métiers du service client Automobile, Habitation, Immeuble, sur la conquête et la fidélisation ou sur l’accueil et la gestion des clients de nos Agents Généraux, nos équipes ont développé des savoir-faire et des compétences à la hauteur de leurs exigences.

Nous sommes tous très fiers de ce que nous avons accompli ici au Maroc, ainsi que de l’engagement de nos équipes au service de la société marocaine, à travers des actions soutenues par notre fondation AXA Atout Cœur.

Aujourd’hui, AXA Services Maroc et l’ensemble de ses équipes sont non seulement  au cœur de la stratégie de développement d’AXA en France, mais représentent aussi un atout clé dans sa volonté d’être une référence en matière de service aux clients.

Eric Berger

Directeur Général d’AXA Services Maroc

Être une référence en matière de Qualité de Service pour ses 6 millions de clients.

AXA Services Maroc ambitionne d’être un employeur de référence pour offrir la qualité de service à laquelle nos clients aspirent. « Il n’y a qu’un patron : le client ».

Thomas Buberl